fbpx
  • Retrouvez-nous
    Cocody-Angré 8e tranche,
    Star 10
  • Appelez-nous
    +225 25 22 00 20 30
    +225 25 22 00 33 56
  • Envoyez-nous un mail
    contact@conseilstopmanagers.org

Côte d’Ivoire: Les cabinets SETYM International et CTMA signent un protocole d’accord

Jeudi 29 Novembre 2018 -Pour le renforcement des capacités des cadres en Côtes d’Ivoire, deuxcabinets Rechercher cabinets experts dans le domaine des affaires, de gestion de projet, de formation et de conseil s’unissent. Il s’agit descabinets Rechercher cabinets Conseils Top managers d’Afrique (CTMA), et SETYM International. Cette union s’est scellée par la signature d’unprotocole Rechercherprotocole d’accord de partenariat jeudi à l’hôtel Azalaï-Abidjan à Marcory, comme constaté sur place par Koaci.

En substance, dans cette signature de partenariat, les deux entités conviennent de joindre leurs compétences et ressources pour la formation continue des cadres du pays et l’organisation de sessions d’accréditation dans les domaines suivants:
-Management de projet de développement international
-Manager spécialiste en marchés publics
-Manager spécialiste en partenariat public privé
-Manager spécialiste en formation professionnelle

Fondée en 1988,SETYM International Rechercher SETYM International est une société canadienne dans le domaine de la passation des marchés, du management, de la bonne gouvernance et du développement durable.
Le cabinetCTMA Rechercher CTMA est spécialisé quant à lui dans le conseil, l’étude, la formation et le recrutement. Basé en Côte d’Ivoire, son expertise depuis des années est au service du renforcement des capacités des unités de gestion de projets, des collectivités territoriales, des administrations publiques, des entreprises et bien d’autres.

Les deux entités étaient respectivement représentées par Labri Bennouna, président-directeur général de SETYM International, et Adama Bamba président directeur général de CTMA: voir lien

 

SOURCE :KOACI

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.